Possibilités de carrière

Gyva est toujours à la recherche de candidats dynamiques pour joindre son équipe. Travailler chez Gyva, c'est de faire partie d'une grande famille et c'est aussi d'avoir la possibilité de développer ses talents. Travailler avec nous vous intéresse? Consultez la liste d'emplois disponibles présentement.

Gyva offre de nombreuses perspectives d’emploi dans les domaines suivants :

  • Département Comptabilité (Amos)
  • Service à la clientèle (Amos/Val D'or)
  • Conseiller technique (Régionale)
  • Développement des affaires (Régionale)
  • Livreur / installateur (Amos)
  • CAD / Vente-conseil (Val D'or)

Déposez votre curriculum vitae à l’une ou l’autre de nos succursales, acheminez-le par courriel (ressourceshumaines@gyva.ca) ou remplissez notre formulaire en ligne.

Nous nous ferons un plaisir de vous contacter et d’en discuter plus longuement.

Serez-vous le prochain à faire partie de la grande équipe Gyva?



Agent service client pour le service technique

Agent service client pour le service technique

On te reconnaît, car tu mets toujours les clients au centre de tes priorités? Tu aimes autant les tâches administratives que le service à la clientèle ? Tu es dans ton élément lorsque tu apportes un soutien proactif à ton équipe ? Nous avons un poste permanent 37.5 heures semaine pour toi sans aucune sollicitation à effectuer!

Après quelques jours, tu seras en mesure de :

  • Offrir le meilleur service à la clientèle par téléphone, par courriel et en magasin
  • Répond aux demandes de renseignements de la clientèle sur les produits et services offerts selon leurs besoins (personne/téléphone);
  • Recevoir les plaintes, critiques et réclamations des clients;
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des produits et services requis;
  • Être la personne intermédiaire entre les clients, le directeur et les techniciens;
  • Faire la facturation des contrats et appels de service.

Exigences

  • 1 ou 2 ans d’expérience en soutien à la clientèle
  • Facilité d’utilisation d’appareils informatiques, de logiciels courants et d’internet;
  • Excellente maitrise du français

Qualités recherchées

  • Capacité d’analyse, de synthèse et de résolution de problèmes
  • Aisance à communiquer
  • Autonomie
  • Débrouillardise
  • Capacité à détecter des opportunités chez les clients
  • Entregent
  • Aime le travail d’équipe
  • Capacité à travailler sous pression

Conditions de travail offertes

  • Emploi permanent de jour, 37.5 heures/semaine (9h à 17h, 1 heure pour le diner).
  • Occasionnellement appelé à travailler de soir ou de fin de semaine.
  • Stationnement gratuit
  • Climat de travail agréable

Entrée en fonction : le plus rapidement possible

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Horaire : Du Lundi au Vendredi

​TECHNICIEN BUREAUTIQUE / SYSTÈMES D’IMPRESSION

(Emploi permanent à temps plein)

Sous l’autorité du Directeur, le technicien bureautique aura la responsabilité d’effectuer le support des systèmes d’impression et autres des clients.

 PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

  • Préparer, paramétrer, installer les équipements bureautiques (MFP Copieur, imprimante, fax) et réaliser les tests de fonctionnement ;
  • Connecter, intégrer et paramétrer le matériel dans l’environnement réseau informatique du client ;
  • Former les clients à l’utilisation d’équipements ou de systèmes d’impression ;
  • Réaliser les diagnostics précis des problématiques  et déterminer les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement ;
  • Identifier les phases d’interventions : remplacer ou réparer une pièce défectueuse, configurer, nettoyer ou régler le matériel et les équipements.
  • Compléter les comptes-rendus d’intervention et actualiser le suivi des stocks (sortie de pièces détachées…)
  • Fournir un appui technique dans l’élaboration d’une proposition commerciale ;
  • Suivre l’évolution technique en se formant à tout nouveau produit.

 COMPÉTENCES

  • Maîtrise des systèmes d’impression (MFP copieur, imprimante, fax)
  • Compétences en solutions ;
  • Éléments de base en mécanique générale électronique ;

 PROFIL

  • Détenir une expérience de deux ans dans le domaine de la bureautique ;

 LIEU DE TRAVAIL

Le lieu de travail Amos des déplacements sont prévus chez les clients.


Experts en service à la clientèle

Le commis au services à la clientèle est un poste comprenant plusieurs facettes. 

Postes disponibles : Val-d'Or, Amos, Rouyn-Noranda

Tâches :

 Accueillir les clients;

Conseiller les clients sur les produits, afin de répondre à leurs besoins;

Renseigner les clients sur les prix, préciser les modalités de crédit et sur les garanties offertes;

Opérer le système caisse à l’aide du point de vente informatique;

Faire de la recherche de produits;

Contribuer aux efforts d'équipe en accomplissant toutes autres tâches connexes.   

Remplir les étagères et les présentoirs et tenir la marchandise propre et en ordre; 

Qualifications

  • Excellentes aptitudes pour la vente;
  • Excellentes habiletés de communication;
  • Aptitude pour le travail d’équipe et la coopération;
  • Expérience dans la vente aux détails;  
  • Diplôme d’études secondaires et/ou un diplôme en vente ;
  • Bilinguisme oral/écrit (un atout)

Exigences 

  • Disponibilités de jour, de soir et les fins de semaine 



chauffeur(se)-livreur(se)

Description

Lieu de travail : Amos & Gatineau

Charger et décharger les camions Faire la livraison chez les clients et installation Toutes autres tâches connexes

Qualifications

Niveau d'études : Secondaire 5 ou équivalent. Années d'expérience : 1 à 2 années d'expérience. Posséder un permis de conduire valide classe 5. (et\ou classe 3 serait un atout) Maintenir un bon dossier de conduite Bon dossier de conduite. Bonne connaissance géographique de la région. Habiletés en service à la clientèle. Langue écrite et parlée : Français (Anglais, un atout) 



Technicien informatique réseautique

Lieu de travail : Amos

Principales fonctions :

Préparer les nouveaux postes informatiques pour les clients ; Soutien en réseautique ; Diagnostic les problèmes des postes informatiques ; Installer des nouveaux postes informatiques en réseau chez les clients. Réparer ou remplacer les pièces informatiques; Se tenir à l'affût des nouvelles technologies ainsi que des tendances du marché.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Collégial (DEC) Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 ans d'expérience

Description des compétences : Détenir un diplôme d'études collégial en informatique avec une spécialisation en réseau ou expérience de deux ans dans le domaine de la technologie informatique et bureautique; Habileté à analyser les problèmes; Habilité manuelle pour réparer les appareils Aptitude pour le travail d'équipe et la coopération ; Autonomie et sens de l'organisation ; Aptitude pour la gestion des priorités et pour bien communiquer ses idées. Expérience reliée à l'emploi : 1 à 2 ans

Langues demandées : langues parlées : français et langue écrites : français

* Vous devez posséder une voiture pour le déplacement chez les clients *

Salaire offert : à discuter

Nombre d'heures par semaine : 37.50

Status d'emploi : permanent, temps plein et de jour

Date prévu d'entrée en fonction : 2020-09-08

Conseiller/conseillère en vente au détail

Lieu de travail : Amos

Principales fonctions :

le conseiller(re) aux ventes a pour principales fonctions : Accueillir et conseiller les clients dans les différentes gammes de produits que l'entreprise offre, de l'ameublement à la papeterie. Offrir à la clientèle les nouveautés et les promotions. Effectuer les transactions pour les clients au système de caisse. Être en mesure d'effectuer des recherches produits pour les clients. Garder ses secteurs toujours pleins, propres et agréables à l'oeil. Toutes autres tâches connexes.

Exigences et conditions de travail :

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaire (général) (DES) terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience

Description des compétences : Nous sommes à la recherche d'une personne : Dynamique, bonne capacité d'apprentissage, autonome avec une capacité à gérer des équipes et qui aime apprendre.

Langues demandées : Français écrit et parlé

Status d'emploi : permanent, temps plein, jour, soir, fin de semaine

Date prévu d'entrée en fonction : 2021-02-08

Commis aux commandes

Lieu de travail : Val D'or

Principales fonctions : 

Le poste exige de répondre au téléphone et de transmettre les appels. Par ailleurs, il doit prendre les commandes des clients, que ce soit au téléphone, par courriel ou par notre système électronique, et de les procéder. Le poste demande de transmettre les informations des clients aux bonnes personnes pour accélérer le processus de commande et ainsi réduire le temps d'attentes. Il doit répondre aux différentes demandes et faire des recherches pour des produits spéciaux. Plusieurs autres tâches connexes peuvent s'ajouter.

Exigences et conditions de travail :

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES)

Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 2 années d'expérience

Description des compétences : Dynamique, possède une excellente mémoire, minutie, fiabilité, capacité d'analyse, aptitude informatique, efficacité, sens des responsabilités, bonne aptitude à travailler en équipe, bonne communication

Langues demandées : Français écrit et Français parlées

Autres langues ou précisions : Anglais un atout

Salaire offert : à discuter

Nombre d'heures par semaine : 35.00

Status d'emploi : permanent, temps plein, jour

Date prévu d'entrée en fonction : 2021-02-15

Gérant/Gérante de commerce de détail

Lieu de travail : Val D'or

Principales fonctions :

Le gérant(e) de plancher a comme principales fonctions ; La gestion des horaires, la gestion des équipes, effectuer le balancement des caisses quotidiennes. Offrir un service à la clientèle hors pair. Effectuer les transactions au système informatique, garder les étalages propres et bien remplis. Toutes tâches connexes afin de donner la meilleure expérience à nos clients

Exigences et conditions de travail : 

Niveau d'études : Diplôme d'études secondaires (général) (DES) terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi : 3 à 5 ans d'expérience

Description des compétences : Tu as de l'entregent. Tu aimes gérer des équipes. Tu aimes les défis. Tu as une bonne capacité d'apprentissage. Tu es flexible dans les tâches. Tu es dynamique. Tu aimes les gens. Ce poste est pour toi !

Langues demandées : langues parlées et écrite : français

Salaire offert : à discuter 

Nombres d'heures par semaine : 35.00

Conditions diverses : Le poste est sur horaire variable de 35 à 40 hrs semaines. Sur rotation

Status d'emploi : permanent, temps plein, jour, soir, fin de semaine

Date prévu d'entrée en fonction : 2021-02-22

Technicien(ne) en comptabilité

Description du poste :

Sous la responsabilité et avec le soutien du contrôleur. Le titulaire du poste viendra compléter l'équipe en place au département de comptabilité afin de principalement réaliser les tâches suivantes :

  • Prendre en charge l'ensemble des opérations relatives à un groupe spécifique de fournisseurs
  • Prendre en charge certains types de transactions relatives aux comptes clients
  • Produire différents rapports de gestion sur une base périodique
  • Effectuer certaines procédures comptables en rapport aux opérations courantes
  • Assister le contrôleur pour certaines tâches administratives spécifiques
  • Assister les autres membres de l'équipe au besoin

Compétences recherchées :

  • Le candidat doit être méthodique, autonome, fiable et polyvalent
  • Le candidat doit avoir de la facilité à travailler en équipe
  • Le candidat doit avoir le sens de l'organisation et le souci du respect des échéances
  • Le candidat doit être à l'aise avec la suite bureautique Office, particulièrement avec le logiciel Excel
  • Une connaissance de l'anglais est un atout

Niveau d'études : Technique de comptabilité et de gestion complété ou équivalent

Expérience : 3 à 5 ans dans un poste semblable

Salaire : à discuter selon compétences et expérience.

Horaire : Temps plein 36.5 h/ sem

Candidature