120 ANS D'HISTOIRE


Conçue à l’origine pour purifier l’air des salles d’hôpitaux au tout début du 20ème siècle, la petite lampe du préparateur en pharmacie, Maurice Berger, a rapidement connu un succès phénoménal auprès du public.

Revisitée par des designers de renom, adoptée par des grandes figures du monde des arts (Coco Chanel, Picasso, Colette ou Jean Cocteau), elle devint peu à peu une icône de style, appréciée autant pour ses lignes élégantes que ses fragrances délicates.

Face à un tel engouement, les successeurs de Maurice Berger ont choisi de continuer d’explorer cet univers si particulier avec de nouveaux objets de design, comme les bouquets, les bougies et bien d’autres encore.

L’appellation « Lampe Berger » ne reflétant donc plus toute la diversité des créations de la marque, celle-ci choisit aujourd’hui le nom de « Maison Berger Paris ». Hommage à un lieu unique de création et d’inspiration autour d’une passion française pour les arts et la parfumerie d’intérieur

LA CATALYSE, une technologie unique...


C'est grâce à son brûleur exclusif breveté, que la lampe Berger purifie et parfume l'air intérieur comme aucun autre système. En effet, la diffusion par catalyse détruit véritablement les molécules des odeurs indésirables. Le parfumage de la pièce est ainsi rapide, homogène et durable même lorsque le volume de celle-ci est important.

Maison Berger Paris lampe confetti petite beauté meilleur choix pour changer les odeurs