En septembre, chez Gyva, tout est là pour le télétravail !

D'après une étude de la Chaire BMO en diversité et gouvernance de l’École de relations industrielles de l’Université de Montréal, 4 personnes sur 10 sont disposées ou très disposées à poursuivre le télétravail, même après le confinement.  

Les données recueillies par l'équipe de recherche révèlent même que plusieurs travailleurs se considèrent plus productifs depuis qu'ils doivent travailler à distance. La gestion du temps et le volume du travail accompli est fait de manière plus efficiente.

Toujours selon l'étude, les données révèlent que le fait d'être bien outillé et en contact avec ses collègues, permet de maintenir une bonne productivité. À l'inverse, les personnes plus isolées et qui n'ont pas les outils requis se sentent moins productifs.

Chez Gyva, nous sommes prêts à répondre à vos besoins parce que votre confort et votre efficacité dépendent de l'utilisation d'outils efficaces. Tant dans notre section informatique que pour bien meubler votre espace de bureau et dans la papeterie, on a tout ce qu'il faut.


 Source : https://bit.ly/33nRQIH



 Source : https://bit.ly/33nRQIH