Job Opportunities

Gyva is always searching for new candidates to join our team. If you are interested in working at Gyva, consult the list of job currently available.

Gyva provides employment and career opportunities in the following areas:

Administration

  • Customer service
  • Sales
  • Computer service
  • Delivery / Handling

Bring your resume to any Gyva stores, send it by email (ressourceshumaines@gyva.ca) or complete our online application form.

We will be pleased to contact you and discuss your application in more details.

Who knows, you may soon join the Gyva team.

Job Opportunities

Commis service à la clientèle

Le commis au services à la clientèle est un poste comprenant plusieurs facettes. Le commis a comme principale tâche de servir notre précieuse clientèle à notre magasin De plus, le commis a aussi comme tâche le maintien et l'entretien du magasin afin qu'il soit attrayant. Plusieurs tâches y sont attachées.

Nous avons 2 postes pour notre boutique d'Amos. 

L'un à temps partiel entre 12-15 heures par semaine poste idéal pour un étudiant(e) et l'autre à temps complet soit 37.5 heures par semaine!

Voici les informations sur les postes

Pour le temps partiel: emploi-Quebec temps partiel

Pour le temps complet: emploi-Quebec temps complet


Designer en aménagement de bureaux et gestion de commande

Nous recherchons une personne pour se joindre à l’équipe de GYVA boutique du bureau pour ses projets commerciaux ⁄ de bureau et la gestion des commandes pour le bureau de Gatineau

Le⁄la designer en aménagement participe avec l’équipe client à conceptualiser et réaliser des espaces de travail ergonomiques. Elle aura également la charge de la gestion des commandes. 

-Le designer cad a pour principales fonction d’assister et de soutenir notre équipe de vente en effectuant les plans de mobilier de bureaux avec l’aide de nos outils informatiques dont Autocad, Giza, Visual Impression, etc. Le designer devra participer au concept et à la réalisation d’espaces de bureaux ou reliés à l’environnement de travail ainsi qu’au choix de mobilier pour nos clients.

-Le designer aura à partager ses idées de concept, à faire des recherches de produits et de solutions auprès de nos différents manufacturiers afin de trouver une ou des solutions ergonomiques et design à notre clientèle. Par ailleurs, avec ses compétences en design d’intérieur, le designer cad pourra faire des propositions avec les tendances du marché.

-De plus, ce poste implique aussi une portion de gestion des commandes. La personne retenue aura à remplir les différentes formules de soumissions, l’établissement des devis, la gestion des dossiers d’achat et le suivi de livraison. Ce poste demande de prendre les appels et de les transmettre aux personnes concernées.

-Ce poste exige d’avoir une base dans la suite Office et d’être apte à contribuer à toute autre tâche connexe reliée à l’emploi.


Nous recherchons une personne dynamique, débrouillarde, créative, motivée, autonome, avec une bonne capacité d’apprentissage et une bonne capacité à mémoriser. La personne doit avoir une bonne connaissance des outils informatiques utilisés, une capacité de travailler sous pression, être capable de gérer son temps de manière efficace. Nous cherchons un(e) candidat(e) qui a un intérêt pour le design et l’industrie du mobilier de bureau et qui possède une bonne écoute.


Détails de l'offre sur le site d'Emploi-Québec: cliquez ici


Commis aux achats

Lieu de travail :

Gyva Boutique du Bureau de Val d'Or

Principales fonctions :

Le commis aux Achats aura pour principales fonctions de faire la gestion des inventaires de la succursale de Val d’Or. À l’aide d’outils informatiques, le commis a pour tâches de s’assurer de l’approvisionnement des différents produits selon les canaux d’achats. Ensuite, le commis aura à faire la réception physique des produits et de les réceptionner dans le système informatique. Une fois les différentes commandes faites, le commis aura à effectuer le partage des produits commandés entre le stock et les commandes clients. En parallèle, le commis aura aussi comme tâches de prendre les appels téléphoniques et de les attribuer au bon département. Aussi, le commis travaillera conjointement avec le commis service clientèle secteur entreprise. Il devra prendre et monter des commandes clients pour livraison. Et toutes autres tâches connexes.

Compétences requises :

Autonome. Facilité avec les outils informatiques. Bonne aptitude d’analyse. Capacité d’apprentissage rapide. Bonne capacité à communiquer avec la clientèle. Dynamique. Aime travailler en équipe. Aime les défis. Être minutieux. Bonne mémoire. 

Nombres d’heures par semaine : 35hrs/sem.  

Statut de l’emploi : Poste permanent

Salaire : à discuter selon l’expérience. 


Coordonnateur/Coordonnatrice aux achats

Coordonnateur ou coordonnatrice aux achats pour la boutique d'Amos

Rôle :

Faciliter les activités du département des achats en assurant un suivi continu de l’approvisionnement en collaboration avec le commis aux achats et les représentants internes et externes.

Description des tâches :

Auprès de nos fournisseurs :

  • Préparer et traiter les bons de commande (bon code et prix)
  • Effectuer le suivi des commandes envoyées (dates de livraison en fonction des besoins actuels) Vérification des accusés de réception
  • Envoyer les demandes de réclamation / faire le suivi
  • Effectuer les recherches et vérifications nécessaires à partir de catalogues ou auprès de nos fournisseurs et garder à jour les listes de prix.
  • Coordonner les expéditions

Auprès des ventes

  • Effectuer la commande client (informatisé) selon l’achat dans le système interne
  • Faire le suivi des commandes chaque semaine
  • Mettre à jour le tableau Excel des commandes (client/fournisseurs) en cours

 

En collaboration avec commis aux achats:

  • Réceptionner les commandes et faire la vérification des factures fournisseurs
  • Faire la facturation client
  • Travailler en collaboration avec le département comptabilité
  • Création de produits
  • Étiquetage des produits
  • Suivi des prix sur item
  • Soutien gestion de l’inventaire & salle de montre

Pour plus d'information visitez le site D'Emploi-Québec



Représentant (e) des ventes

Représentant(e) au développement des affaires

Nous avons présentement 2 postes à combler pour notre boutique GYVA de Gatineau.

Notre entreprise est en pleine expansion et désire augmenter son équipe dans le secteur des ventes. Nous cherchons deux personne pour développer notre clientèle pour le secteur de Gatineau. 

Les personnes devront entre autre rencontrer nos clients et répondre à leurs demandes et besoins, et s'assurer de bien les servir. Les personnes devront établir des relations étroites avec une clientèle ciblée et offrir des rencontres personnalisées. Ils devront maintenir la relation avec notre clientèle établie et développer une nouvelle clientèle. Les personnes choisi devront faire des soumissions pour nos nouveaux clients et nos clients existants. Les représentants devront être capable de planifier leurs semaines et travailler de manière efficace. De plus, ils devront contribuer aux efforts de l'équipe en accomplissant toutes autres tâches connexes.

Pour en savoir plus, visiter le site d'Emploi-Québec

Faites-nous parvenir votre Curriculum Vitae au : ressourceshumaines@gyva.ca




Commis au service à la clientèle

Le commis au services à la clientèle est un poste comprenant plusieurs facettes. Le commis a comme principale tâche de servir notre précieuse clientèle à notre magasin De plus, le commis a aussi comme tâche le maintien et l'entretien du magasin afin qu'il soit attrayant. Plusieurs tâches y sont attachées.

Il s'agit d'un poste à temps partiel pour notre boutique de Rouyn-Noranda. Environ 20 heures par semaine, salaire à discuter et les heures sont variables de jour, de soir et la fin de semaine. 

Pour plus d'informationvoici l' annonce sur emploi-Québec

Faites parvenir votre CV à ressourceshumaines@gyva.ca


Commis papeterie et service à la clientèle

Les principales tâches de la personne sont; 

-Accueillir et répondre à nos clients; -Conseiller les clients de façon efficace et dynamique et faire des suggestions appropriées; -Effectuer les recherches nécessaires dans le système informatique pour répondre au besoin des clients; -Disposer, classer et nettoyer la marchandise sur les étalages; -S’assurer d’une présentation visuelle stratégique des produits et affiches; -Développer sa connaissance des produits; - Prendre les commandes téléphonique des clients et préparer la commande. - Facturer les clients - Contribuer à l'effort de l'équipe dans l'amélioration de l'expérience client

Sur le site d'emploi Québec


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